CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 22 juillet 2008

Ca y est ...je me lance

Hé oui!!!! Depuis le temps que j'y pense me voilà enfin bloggeuse!!! Quel beau moyen de donner des nouvelles de moi à tous ceux que j'aime... A toi ma p'tite Mel qui est exilée au Mont-Tremblant :) A mes trois amours qui sont à Victo.... bon si je me fie sur votre père pour aller sur mon blog, ça risque d'être long mais bon :) A Nathalie, Michael et le beau Olivier qui sont ben trop loin (Chibougamau !!!! ) A Pauline itou :) Bref à tous ceux qui se demande ce qui se passe dans notre nouvelle vie à moi et Namour:)

Preum: On devrait signer le bail de notre petit nid d'amour latuquois cette semaine !!! A la ben ben hâte!!! C'est pas que j'aime pas belle-maman mais mautadine que j'ai hâte d'être dans mes affaires.

Secundo: On revient du Lac Simon pour deux jours ben trippants. C'était la fête des St-Amant, on était pas beaucoup ( Vous nous avez manquez Nat, Mike, Claudie, Carl etc...) mais on a eu du fun. Merci Denise et Lisette pour le délicieux souper au pain de viande de samedi. Merci les enfants de Jean-Marie de nous accueuillir chaque année dans cet endroit superbe!!! Des photos devraient suivre prochainement...

Third: Mautadine que je m'ennuie de ma fille ( ben quoi !!??) mon petit bébé-chien qui se fait garder chez sa grand-maman Hélène jusqu'à Jeudi!!!!! Ben oui, on arrive jeudi soir car en fin de semaine, on va garder les trois enfants les plus tannants de Victoriaville pouhahahah bon ok je blague... J'ai assez hâte d'être avec vous trois là !!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'ennuie de vous même si j'appelle pas souvent je pense à vous à chaque jour, à chaque heure...
Je vous aime Sandrine, Arnaud et Béatrice!!

bon ben assez pour aujourd'hui

XXOXX

0 commentaires: