CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 28 octobre 2008

Belle fin de semaine!!!

Oufff!!! J'ai passé une super de belle fin de semaine!!! First, je travaillais !!! Héhéhé oui je sais habituellement, on est pas trop content de travailler la fin de semaine mais comme j'ai la Top 1 job de La Tuque :) Vendredi soir, c'était le crop de la rentrée scolaire, 5 filles ben trippantes qui font du scrapbooking avec moi... Moi j'ai fait une page sur Arnaud mais je la trouve pas super belle :( Je devrais la mettre sur le blog bientôt... Samedi, rien de prévu mais j'ai Céline et Julie, deux filles ben ben fines qui sont venues passé un p'tit bout de la journée. J'en ai profité pour faire une page sur Sandrine aux pommes, j'ai utilisé mon Edge Distresser!!!! J'adore ce nouvel outil de scrapbooking!!! Ma page est vraiment écoeurante!!!! C'est celle qui est affichée dans mon cadre à la boutique !!! Ensuite, je vais rejoindre mon homme au Lac-Édouard, Pauline était là !!! Ça faisait un bout que je l'avais pas vu !!! J'étais bien contente :) Le soir, nous sommes allés au Dep pour voir ma Sandra!!! Elle avait l'air full forme mais y 'avait plein de monde :( Bon j'étais un ti peu déçue mais c'est du monde ben trippants qui étaient là.

Samedi, nous sommes allés déjeuner avec ma Mimi Shaw et René!!! On s'ennuyait tellement d'eux autres !!! Ça faisait une éternité !! Mimi, je déjeune aux bagels au fromage de chèvre et canneberges depuis lundi Miam Miam.... Merci!!! Ensuite, je suis allé voir mes amours du Lac... Camille, Marie-Élaine, Félix et Cloë. Ils allaient super bien... Bon Dieu que je m'ennuie de ces enfants-là!!!!

Alors cette fin de semaine fut un superbe cadeau de la vie !!! Et faut savoir en profiter et en ... redemander ;P
@+ J'vous aime XX XX

0 commentaires: