CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 13 octobre 2008

ben me revoilà :)

Oui, je sais, je n'ai pas mis mon blog à jour depuis un ti-bout!!! Mais c'est comme on pourrait dire pas vraiment mon année!! Mon grand-père Robert est décédé le 5 octobre et vendredi le 10, c'était les funérailles! C'est sûr que ça m'a fait beaucoup de peine!!! J'ai perdu un gros morceau, j'ai passé beaucoup de temps chez mes grand-parents durant mon adolescence, je leur était très attachée. Mais depuis le temps qu'il voulait aller rejoindre sa Mado, on a pas le choix d'être content pour lui !! Alors Aurevoir mon grand-père, je t'aime très fort XX XX

Ju, ma Ju... tu m'as fais pleurer avec ton commentaire... Y'a personne qui peut m'encourager comme toi !!! Tu m'as toujours fais du bien et toi aussi, tu me manques viscéralement !! Ne t'en fais pas, je vais continuer à grimper même si parfois c'est ``a little bit steeper``, on a une marche pour le cancer à faire l'an prochain et plein d'autres randos!!! Et oui, tu pourras trainer le vin ( ça éviteras qu'il coule sur mon manteau dans mon sac à dos ;P) Je t'aime très fort XX XX

Samedi, je suis aller voir Sandrine jouer au hockey!!! Elle est épatante!!! Avec tout les tirs aux but qu'elle a eu, elle a été une championne!!!!

Ensuite, c'était la fête à notre filleule adorée qui avait un an. Rassurez-vous mesdames et messieurs, elle est bien la fille biologique de mon frère... elle lui a fait toute une passe à son gâteau au chocolat!!!! Elle riait, applaudissait, faisait la vague... bref elle a adoré!!! Je vous revient plus tard avec les photos....

Bon ben là je vais me coller sur mon Namour !!!
@+ XX

0 commentaires: