CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 18 mars 2009

Cette page est ma dernière assez différente de mes pages mais combien belle !!!! J'adore ce skech qui a laissé toute la place aux photos que je trouve tellement tellement belles
Oui je sais, quand elle sera assez grande pour comprendre, elle va me détester mais bon... ça devrait pas durer trop longtemps ;P J'ADDDOOORRREEEE cette page avec Sandrine qui rit ... Mon Dieu ce qu'elle est belle cette ado là !!!!! Je l'aime !!! ( la page mais surtout la fille ;P)
Cette page a été fait selon un scrapbingo sur SM et j'en adore le résultat !!!!! C'est les tulipes `ma mère au printemps dernier !!
Et tadam ... Voici la première page de scrapbooking à vie de ma maman !!!! Elle est pas mal hot ma mère hein ?!!!!! J'ai assez hâte de vous mettre la premi;ere page à vie de ma p'tite belle-soeur là !!!!! ( ben oui je sais je te mets de la pression Caro ;) )

1 commentaires:

Lise Roy a dit…

Wow!
Super belle production!
Je craque pour la page : ma belle chouette! Super belle!!