CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 18 mars 2009

Rafales de pages !!!!

Voici une page fait pour un sketch sur SM J'adore cette page et cette photo de Béatrice qui s'est endormi en mangeant!!! Une Xième page de Béa dans le bain mais elle est trop belle cette photo je DEVAIS la scrapper !!!
Et cette page a été faite depuis longtemps mais je n'avais pas le droit de la mettre sur le forum mais j'avais très hâte car c'est encore une page que j'ADORE!!!

Hé une nouvelle qui m'a drôlement touchée !!! Je suis la scropine du mois sur Scrapbook Mauricie !!!!!! J 'en suis drôlement flattée car selon moi beaucoup des filles sur ce forum aurait mériter ce titre !!!! Profitez-en pour aller faire un tour vous allez vopir c'est génial et les filles sont super ... Le lien est dans les blogs que j'aime en haut à droite !!!

0 commentaires: