CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 16 avril 2009

Voici quelques pages ...

Bon je sais ben pas pour quelle maudite raison cette page est de travers et je ne sais pas quoi faire pour la mettre comme il faut alors penchez-vous la tête du coté droit et remerciez moi de vous faire faire de l'exercice pendant que vous êtes assis à l'ordi mdr.... C'est Mel avec ma belle Fredou ... le titre dit Une tantine haute en couleur... Fait pour un scrapbingo sur SM...il fallait scrapper une photo de 5 personnes ou plus ...pas trop évident alors j'ai scrapper une photo de mon cjum avec ses amis pompiers pendant leur formation...et j'adore le résultat!!! je trouve cette page super belle !!
Une page que j'adore, le sketch, le fond en kraft ( c'est ma nouvelle folie ), les papiers Rose Moka et je trouve cette photo de mon cousin Ray et sa blonde Claude superbe !!!!!
Une autre page sur Béatrice mais cette page là je ne la mettrais pas dans son album, je la garde puisque j'ai déjà scrapper cette photo pour une page que j'ai mis dans son album à elle ...
Ben bonne soirée moi je ne crois pas revenir sur mon blog avant la semaine prochaine puisque je travaille toute la fin de semaine !!!! Oufff difficile ...2 jours à faire du scrapbooking mdrrrr !!

@+
XXX

1 commentaires:

Isablabla a dit…

Merci pour ton mot sur mon blog, mais c'est moi qui te dit merci.. Primo de m'avoir rassuré que ce n'était pas des niaiseries cette histoire-là et aussi de m'avoir fait te "connaître" un peu...

J'ai fureté sur ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talents et des beaux petits enfants autour de toi... Je te souhaite une belle grande vie longue pleine de santé et de joie... Et je reviendrai ici!