CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 6 mai 2009

Un mise à jour .... enfin ;P

Premièrement ...eh oui c'est fait .... j'ai 39 ans!!!!! J'hésite entre le ''youppi je ne suis pas morte à 38 ans'' et le'' shit de marde déjà 39 ans !!!! Sinon ben je me sens pareil qu'à 38 ans :)

Je me permet de vous mettre quelques photos!!! Cette première page a été faite pour illustrer un scrap-bingo de 15 cases que j'ai mis sur le forum de la boutique Les Fantaisies de Rosie où j'ai maintenant l'immense honneur d'être la modo en charge des challenges et des défis !!!!! Je suis folle comme de la marde !!!! Cette page a été faite à partir de photos de ma belle Rosie prises ce week-end a la fête d'Arnaud

Cette page, je l'adore a été fait pour un scraplift secret sur SM il a de ça un bon bout !!!
Et ça mes ami(e)s c'est ma nouvelle tête pour l'été !!!! Dire que Namour voulait que je me fasse faire des mèches blondes oufffff Il va être déçu quand il va ariiver tantôt ..... Pour ma part, ceux qui me connaissent se doutent bien que j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!

D'ici là bonne semaine la gang @+ XX

2 commentaires:

Best brother a dit…

Marie, qu'est-ce que tu as fait là??? Sandrine et Arnaud ne sont pas dans les bleus, ils ont les chandails vert...

Mets un peu de jaune et tu seras correcte....

En tout cas, quand les enfants vont te voir, ils vont se bidonner!!!!

C'est pas comme cela que ta mère t'as élevé...

Anonyme a dit…

allo ma belle
j,étais la derniere a te voire en bleu a part de ta coiffeuse ...est ce que nous allons avoir la chance de te voire avec ta couleurs actuelle , avant que le changement se fasse encore hihihi

appelle moi

Jojotrem