CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 23 septembre 2008

Des nouvelles de mon bilan pré-op...

Ce matin, 7h00, nous étions à l'hôpital Notre-Dame pour ma résonance magnétique. Assez spéciale ça!!!! J'espère pas en repasser trop souvent :) Ensuite, c'était les prises de sang, l'ECG, la radio es poumons et patati et patata.... Tout c'est bien déroulé!!! Ce sont les seules nouvelles que vous avez pour aujourd'hui car je suis BRULÉE !!! Et Méman aussi ;P

Bonne nuit à tous ....

1 commentaires:

julie a dit…

ce soir, c'est la premiere fois que je visite ton blog. Ca me fais du bien de partager à nouveau ton quotidien, je m'ennuie de toi.
tu es vraiment authentique, je te reconnais tellement à travers tes histoires.

En lisant les dernieres semaines, j'Ai réalisée à quelle point tu es courageuse et forte devant cette monstrueuse épreuve. Te souviens-tu, à mi-chemin de L'ASENSION du gigantesque et terriblement à pic (note l'effort du jeu de mot)merveilleux pic CHAMplain, comment, lorsque nous étions, disons-le, affalées, telle deux grosses pas en forme cuvant leur vin, tout le monde doutaient de nous. ils étaient tous persuadés que jamais nous verrions le sommet. Moi je n'ai jamais douter que nous en étions capable. Cette fois-ci ton pic Champlain s'appelle cancer, je n'ai aucun doute que tu vas arriver au sommet. Peut-être seras-tu essoufflée, peut-être y parviendras-tu en courant, mais n'oublie jamais ce que nous avions ressenties ce jour-là, le goût de la victoire, de la victoire de soi. Durant ton ascension, je serais toujours là pour porter la bouteille de vin, les craquelins et les pâtés bio (véggés cette fois-ci;-)). Mon père me dit, depuis que je suis petite, une phrase désormais célèbre que je te dis à mon tour : «Never stop paddeling in the waves».

Tu t'es trompée, tu n'Es pas chanceuse d'empruntée nos enfants, c'est nous qui sommmes chanceux de t'avoir. Un jour de pluie, mon associée m'a dit que c'est après les plus gros orages qu'arrivent les plus beaux arc-en-ciels...

je t'aime fort, je m'ennuie de toi