CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 18 août 2008

Ben non... Chuis pas morte :)

Hé oui, je suis de retour de vacances :) bon et de neuvaine... On a internet haute vitesse depuis ce matin... Amenez-en du mauvais temps...on est pu par satellite Youppi!!!

First: Merci à Tante Lulu et à son Cap'tain Lavasse de nous avoir amené en bateau avec eux!!! Vous êtes super fin et on vous aime très fort XOXOX ( vous pouvez venir quand vous voulez su not' bateau maintenant LOL)
Ça c'est nos deux capitaines pour la sortie.... J'te dis qu'on était en sécurité hein!? Un sur le bacardi breezer et l'autre au cellulaire... :) Mon beau Namour XXX
Cap'tain Lavasse qui prend sa job au sérieux...

Poudrée d'Hollywood ;P

Second: Je suis aller à Victoriaville voir mes amours et faire des egg rolls etdes won-tons... Oh! que c'est bon , je ne me souvenais plus à quel point c'était délicieux ( j'admet avoir oublier itou la schnoutte que c'était des faire!!! Mais Dieu merci, Carole aime ça faire des petites boules LOL)

le fait d'être chez mon frère m'a permis itou de fouiller dans son ordi et de trouver les photos de Béatrice en coccinelle... je les mets sur le blog cet après-midi ( car là je vais aller dépaqueter un ti-peu :( ) mais tenez-vous bien cet p.m vos allez voir le plus beau bébé du monde !!!!!

Third: Après avoir remporté la médaille d'or au tournoi de soccer de Granby, les Blues Girls de Victoriaville ont remporté la médaille d'argent au tournoi de la coupe Albatros à Trois-Rivieres... Non mais elles sont-y assez bonnes !!!! Félicitation à vous Blue Girls et un Bravo à ma Sandrine que j'aime super gros!!!


a+ XXX

0 commentaires: