CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 28 août 2008

Le beau Olivier....

Il est-y assez beau ce petit bébé là !!!! Pis en plus, c'est un amour !!!


Je suis allé au Ikea hier pis il y avait du mausus de beau stock !!! Il ne me reste qu'à trouver ou faire des cadres et je vous mets des photos de mon appart...

Je viens d'aller chez Dumoulin et il y a un appareil Nikon reflex à 748$.... Ah que ça me tente mais comme on a décidé de prendre un break de travail pour faire un bébé :( j'pense pas qu'on aura l'appareil reflex :( du moins pas cette année mais bon, je fais pas pitié et c'est Béatrice qui va pouvoir se réjouir, avec une belle et bonne caméra, je n'arrêterais pas de la canarder cette pauvre chouette LOL

Je ne devrais pas mettre mon blogue à jour avant mardi prochain car on s'en va au Lac en fin de semaine et s'il fait beau, on va faire du bateau :)

a+
Posted by Picasa

0 commentaires: