CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 26 août 2008

De la belle visite...

Aujourd'hui, on a de la belle visite de Chibougamau!!! Ben oui, Pauline, Nathalie et Olivier... oui le beau Olivier ( des photos devraient suivre sous peu...) sont venus ici. Nathalie qui revient à La Tuque oui oui vivre ici!!! Oh que ça va être le fun ... ça va sûrement m'aider à aimer La Tuque ça :)

Demain, retour à Procréa... J'espère que ça va être positif!!! Des ondes positives siouplait.......

Des ondes positives itou parce que j'ai donner mon nom pour la meilleure job possible pour moi à La Tuque. J'ai donné mon nom à Sara pour travailler à l'Atelier Bizz'art et je veux tellement qu'elles disent oui là !!!!! :) Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris ...l'Atelier Bizz'art... c'est la boutique de scrapbooking de La Tuque!!!!!! Une job de rêve!!! Alors envoyez moi des ondes positives tout le monde !!!
a+ XOXOX

0 commentaires: