CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 1 août 2008

Enfin un chez-nous!!!!

Eh oui! on a enfin l'appart et en plus on a fini la peinture... Je vous reviens avec des photos bientôt. Merci à ma petite maman d'amour qui est venue nous aider !!!On rentre nos meubles demain, ensuite je vais rejoindre ma Ju et ma Mimi Shaw au Lac-Édouard et dimanche dodo dans notre petit nid d'amour latuquois. Ce soir, c'est Namour qui couche là tout seul pendant que je reste avec ma vieille maman pouhahahaha bon ok elle est ;a coté de moi...c'était pour tester son coeur LOL

Sébastien Gauthier... j'attends encore la photo de Béatrice en coccinelle tsé si au lieu de niaiser à m'envoyer des photos ratées, tu m'avais envoyé la bonne, imagines le temps qu'on aurais sauvé!!!

Bon ben bye la gang...je reviens dans deux semaines car je n'aurais pas internet avant 2 semaines :(

XXXXX

0 commentaires: