CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 17 septembre 2008

Bonne nouvelle et ... moins bonne


Pour la bonne nouvelle, regardez-moi cette petite bette là!!! Je l'adore!!! La bonne nouvelle, c'est que je suis entourée de gens formidables que j'aime et qui m'aiment et c'est très sincèrement merveilleux. Merci à vous tous qui êtes là.
Merci Caroline et Sébastien de me laisser prendre une place si importante dans le vie de vos enfants. ¨ca toujours été important pour moi et depuis lundi ...encore plus. Je ne porterai jamais d'enfants dans mon ventre mais grâce à vous et à vos trois trésors, j'ai appris qu'on pouvait en porter dans notre coeur !!!!
Pour la moins bonne nouvelle, la plupart d'entre vous la connaissent déjà... Lundi, j'ai eu un diagnostique de cancer de l'endomètre, qui est un des trois cancer de l'utérus. C'est un des cancers les moins agressifs, les moins meurtriers. à 80%, après l'hystérectomie, il n'y a plus de cellules cancéreuses. Mes chances de passer au travers sont très élevées. Selon la biopsie, je suis au grade 1, ce qui est très positif. J'en serais au début. c'est le coté positif de cette mauvaise nouvelle. Oui c'est vrai...je dois faire mon deuil d'avoir des enfants biologiques. Il y a des moments où je me dis que c'était déjà fait et il y a des moments où, comme à ce moment, je trouve `ca plus difficile...c'est plus facile de faire un semblant de deuil quand il y atoujours un peu d'espoir, si minime soit-il. Maintenant, je dois faire le VRAI deuil, celui où l'espoir n'existe plus... et là ....c'est pas facile. Oufff ça fait du bien de l'écrire !!!! Mais comme j'ai dit ça pourrait être pire!!! J'ai dans ma vie, que dis-je dans mon COEUR, pleins d'enfants, qui, non ce ne sont pas les miens mais que leur papas et mamans me donnent la chance de les aimer tout plein. Sandrine, Aranud, Béatrice, Rémi, Rosalie, Pupuce, Frédou, Camille, Félix, Marie-Élaine, Gabrielle, Cloë, Théo... et j'en passe. Je vous aime très fort..
Bon on fini ça sur une une note positive!!!! Je viens de recevoir mes beaux divans neufs...Non mais quand même, ça a rendre la convalescence beaucoup plus confortable ;)
@+ XXX

0 commentaires: