CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 13 septembre 2008

Marinades d'automne et 2 pages de scrap...


En revenant du marché Jean-Talon ( ben disons dans les jours qui ont suivi ;P ), j'ai fait du Achard de maïs et de la ratatouille que j'ai canné. ( je ne sais pas si c'est bon de la ratatouille qui a été cannée bref, c'est un essai que je fais ) En tout cas, elle était ab.so.lu.ment dé.li.cieu.se quand je l'ai gouté hi hi hi.

La première page est un cadeau pour ma belle-mère. C'est Jessy qui a peché une petite perchaude. Je l'aime au bout cette page là. Elle est remplie de brillants et elle est fait de papiers aux couleurs éclatantes... ce qui est vraiment mon genre :)










Cette page est celle qui est affichée présentement dans mon cadre à la boutique. Je suis vraiment sorti de ma zone de confort avec cette page, c'est pas vraiment mes couleurs ça !!! Et pourtant je l'aime bien!! C'est une plante qui a poussé à partir d'une graine que j'ai acheté à Arnaud. C'est donc mon Arnaud-Lou qui a planté cette graine et s'est occupé de la faire pousser. On ne le voit pas sur la photo mais sur la plante on peut lire Sauvez la planète. Si vous cliquer sur les images de mes pages, elles sont supposées se réafficher en plus gros.


J'ai travailler cette fin de semaine à la boutique de scrapbooking!!! C'est la job de ma vie !!! J'ai adoré ça !!! En plus, une méga-commande est rentrée vendredi. J'ai vu tous les nouveaux papiers, les nouvelles fleurs, la nouvelle Sizzix... en primeur. Et oui, ceux qui me connaissent s'en doute, j'ai réinvesti un ti-peu de ma paie dans la boutique ... ben quoi !!!!! Il faut qu'elle roule cette boutique si je veux garder ma job. Dans le fond, je fais ça pour ma job ;P

Lundi, encore un voyage à Montréal!! Dr. Rousseau veut me revoir à l'hôpital Fleury lundi matin à 7h30... ça m'inquiète, c'est pour les résultats de mon examen passé la semaine dernière. Je trouve bizarre qu'elle veuille me revoir si vite et à l'hosto en plus !! Vous me connaissez, depuis hier que je pense que j'ai le cancer !!!!! En tout cas, vous aurez des nouvelles de ça mardi !!!

Bon ben je vais préparer nos tacos!!! Miam!!!

@+ XX XX

Posted by Picasa

0 commentaires: