CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 9 septembre 2008

Des nouvelles de dernière heures..

Ça fait un petit bout que je n'ai pas donné de nouvelles mais on a passé la fin de semaine au Lac!! On a relaxé ben en masse :) Lundi, j'avais mon hystéroscopie et mon médecin m'avait bien averti que si je saignais,elle ne pourrait pas faire l'examen... ben ceux qui me connaissent vont voir que c'est du ''grand moi'' Je pars le matin à 5h45 pour aller rejoindre maman. On s'en va au marché Jean-Talon, ça va super bien...on décide d'aller bouffer chez un petit italien débile, on mange super bien et là, on décolle pour l'hôpital Fleury. Tout va encore super bien, on arrive à l'hôpital, on rentre dans le stationnement et là oui oui là , je sens quelque chose de chaud dans mes bobette EH OUI!!!!! je me suis mise à saigner dans le STATIONNEMENT DE L'HOPITAL!! Non mais faut-y être badluckée toi !!!! Je voulais pleurer! J'ai décidé d'aller voir le médecin quand même et elle a été une perle, elle a décidé d'essayer de me passer l'exam pareil et elle a réuss !! Fiouf!! Alors quand elle aura les résultats, c'est -à -dire la semaine prochaine, je remonte à Laval. 5 voyages à Montréal et les environs en 5 semaines!!

Ce soir, j'ai fait du Achard de maîs, une marinade qu'on a gouté au Marché Jean-Talon. C'est absolument délicieux!! Et demain, je fais une grosse batch de ratatouille que je vais essayer de canner.

Bon ben là La Promesse est fini pis je m'en vais me coucher à côté de mo Namour . Je sens que ce téléroman là va me ramener en arrière... ce soir, j'ai compati avec Luc en titi...

Ah oui j'allais oublier le plus important... je chatte maintenant avec Arnaud et Sandrine!!! Mon Arnaud-Lou a maintenant son adresse hotmail et il est sur MSN !!! C'est trop cool!!!

Bon ben bonne nuit XX XX

0 commentaires: