CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 11 janvier 2009

Bon bon, Je t'écoute ma Ju!!!!

Ben oui ma Ju, je t'écoute, je mets mon blog à jour;P J'ai travaillé toute la fin de semaine! Yesss sir!!! J'ai fait une super de belle page sur Sandrine, elle est vraiment belle mais... Désolée je ne l'ai pas prise en photo et elle est affichée à la boutique alors ça va vous prendre un peu de patience :) J'en profite pour vous mettre un peu de photos du temps des Fêtes... d'autres suivront sous peu ( Ju: Sous peu = avant la fin du mois de janvier... pas demain là ;p lol) La première photo, c'est Claudie la cousine à Sylvain et oui, elle a été bien gentille car le Père Noël lui a apporté des cadeaux LOL
Ça c'est bien sûr Namour..... mmmhhhhh je ne suis pas sûre qu'il a été toujours bien sage par contre???!!!! LOL
Oh, regardez bien cette photo car c'est rare comme de la marde de pape!!!!! Eh oui!!! C'est bien moi : Madame Patate sur le Père Nowell!!!!
La belle petite famille Chiquette-Plourde toujours avec le Père Nowellllllllll!!!!
Francis et le Père Nowell Non mais kossé qu'il a dans la face ce drôle de monsieur ??!!!!!
Ça, c'est le plus beau pompier que je connais ( bon ok, il arrive ex-aquo avec un autre pompier de ma connaissance ;P) C'est mon Arnaud-Lou qui s'est déguisé en pompier lorsqu'il est allé visiter la caserne de La Tuque!!!
Ça aussi c'est rare comme de la marde de pape!!!!! Une photo ou Sandrine souris et qu'elle ne se cache pas !!!! C'est lorsqu'elle a su qu'elle allait faire son camp d'hockey avec Kim St-Pierre!!!!
Les deux poutes sur mononcle Sylvain!!! Non mais c'est y pas la plus belle bette de crapoute que vous avez vu !!!!?????

0 commentaires: