CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 6 janvier 2009

J'enterre 2008!!!!!!! Vive 2009!!!!

Ben oui, je suis allée chez le Dr.House ( qui est super fin en fait !!!! Y avait bien caché son jeu :) ) et YOUPPPPIIIIIIIIIII je n'ai pas à faire de traitements supplémentaires... PAS DE CHIMIO et PAS DE RADIO !!! Dieu merci !!! J'ai eu peur jusqu'à la fin je vous jure! J'avais une grosse tumeur ( une bosse entéka) cancéreuse du coté droit de mon utérus et le cancer avait commencé à ``gruger`` le myomètre (muscle extérieur) mais à moins de 10% ( ce qui est très positif ça ben l'air) .Mes trompes, mes ovaires et mon col de l'utérus n'étaient pas atteints!!! Je peux recommencer mes activités normales ( oui oui ...même le sexe ;P )LOL!!!! Je m'inscrit à des scéances d'aérobie et de step !!! Je marche maintenant 5 km par jour!! J'ai de l'énergie comme ça se peut pas !!! Dr.House m'a dit de perdre du poids ( On s'en serait douter hein!!?? lol) et comme mon prochain rendez-vous avec lui est le 5 mai ( oui, je vais être suivie aux 4 mois pendant 2 ans... 3 belles journées de magasinage à Mourial par année :) ), je vais essayer de perdre une dizaine de livres!!!

À part ça, mes réveillons du jour de l'an ont été bien tranquilles. Avec Seb et Caro, un petit réveillon avec Carole, Maman, Sylvain et Sandrine ( Arnaud a pas tuffé (sic)) On a écouté Dieu Merci et Tout le monde en parle qu'on a trouvé ben le fun mais le Bye Bye !!!!! Non mais on peut pas dire qu'il était réussi cette année !!!! Ben ordinaire!!!

Le 1er, nous sommes allés souper chez matante Quéquine, c'était génial!!! Il ne manquait que Seb , Caro, Karine et Sebastien!! Daphnéeest pas mal belle!!! Une belle bedaine... moi j'ai le pressentiment qu'elle va accoucher le 30 avril !!!! LOL Quel enfant fantastique ça ferait ;P
LOL J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir tout le monde et c'est un autre beau cadeau que m'a fait la vie!!!

Le 2, je suis allée marcher avec ma Ju !!! Oui oui avec ma Ju!!!! Enfin, je m'ennuyais tellement d'elle... et là, j'ai un maudit problème car je croyais que de la revoir allais me satisfaire et bien non, je vais encore plussssssss m'ennuyer!!!!! Aujourd'hui, je me demande comment je réussi à vivre loin de toi !!!! :)Vivement nos voyages de filles !!!!!!!!! On a souper avec eux!!! Tant mieux car je m'ennuyais de Ro et Ré et ... comme toujours la bouffe était tout simplement délicieuse !!!! Merci ma Ju....

Le 3, on a manger de la raclette pour la fête à Quéquine!!! Ensuite, on a joué aux dés!! Bon ok, je n'ai pas gagné mais tout le monde sais que c'est parce que je leur ai laissé des chances non mais , c'était la fête à Quéquine!!! Je voulais être correcte ;P lol

Le 5, découverte des résultats des analyse chez l'oncologue ( Youppi!! ) et dîner chez ma tante Suzanne et mon oncle Michel, j'ai rencontré Florence, la fille de mon cousin Michel. Elle est à croquer!!!! Elle parle, parle parle!! Elle ressemble aux Lachapelle :) Elle est super éveillée!!

Et là, le 6, enfin de retour ici !!!!! Je travaille samedi... je suis super contente !!!! La vraie vie qui recommence... ENFIN !!!

À mes 2-3 fidèles lecteurs ;P, je souhaite une année des plus fanastiques remplie de santé... et de tout ce que vous désirez !!!!

Je vous reviens avec des photos des fêtes bientôt.

@+
XXXXXX

0 commentaires: