CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 21 janvier 2009

La voilà la page de Sandrine...

J'adore cette page de Sandrinette en goaleuse et c'est vrai qu'elle est ma STAR !!!! Je t'aime ma Sandrine XXX En prime je vous mets une page de Béatrice... J'ai fait cette page pour un défi sur SM ( Scrapbook Mauricie et non pas Sado-maso LOL ) et je l'aime beaucoup !!!!
pis à part ça, mon chum a commencé à travailler pour Morissette mais seulement le temps que le chantier de la voie de contournement recommence. Disons que c'est plus payant que d'être sur le chômage !!! Moi je travaille demain à la boutique et j'ai pas mal hâte... C'est le crop de Nowelllll !!! WoW!!!!!

Bon ben là je vous quitte car j'ai un autre défi scrapbooking qui m'attend!!! Une page en rose et briiiinnnnn comme dirait Sandrine. Je la fait à partir d'une photo d'Élizabeth... je reviens vous mettre le résultat sur le blog bientôt!!!!@+

XXX

1 commentaires:

Kimmieprout a dit…

Oh! J'ADORE ta première page. Le sketch est débilement beau!!!