CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi 17 janvier 2009

Helloooo!!! Plein de belles photos .....

Ça c'est ma belle Rosalie d'amour !!!! Ouffff! J'te dis que de plus en plus elle ressemble à sa maman!!!! En beaucoup plus sage par contre LOL
Un beau bisou à Béa de Grand-maman Hélène...
Ma belle Sandrine !!!!!!!!!
WoW!!!!! Elle trippe vraiment à jouer au hockey....ça parait qu'elle a une grande soeur et un grand frère qui y jouent

La belle Fredou, fille à mon cousin Réal!!!! Elle est à croquer !!!!
Quelques photos de notre 25 décembre...


Mon frère qui essaie les pincs de désincarcération à la caserne de pompiers de La Tuque ..... On a passer quasiment 3 HEURES là pour le plaisir des deux GRANDS garçons ( Sébas et Sylvain) LOL
Hummmmmmm je le vois dans un prochain calendrier celui-là !!!!!!! LOL
Pauline, la cousine de Sylain .... On l'adore elle !!!!!!!
Son fils Patrick... on le verrait ben dans un calendrier celui-là aussi hein les filles ??!!LOL ben moi je ne l'achèterai pas là ... tsé c'est pas mon genre LOL
La blonde de Patrick, eh oui les filles elle est super fine :( hihihi
Ben là c'est assez pour les photos.... à part ça moi j'ai juste du vieux ..... oh je vais peut-être demain venir vous mettre des photos de pages que j'ai fait ......

je vous aime très fort!!!!
Gros bisous
@+

0 commentaires: