CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 19 janvier 2009

Deux pages que j'ai fait ....

Cette première page est faite à partir de superbes photos d'Olivier faite par ma super méga Rebel !!!! J'aime bien cette page... c'est celle qui remplacera la page de Sandrine à la boutique !!!!
J'adore cette page, je l'ai fait pour le défi sketch sur Scrapbook Mauricie... Ce sont les filles de macousine Karine ( Annabelle et Julianne ) et celle de mon cousin Steeve ( Léa ) Aujourd'hui, j'ai fait des egg rolls, une nouvelle recette à la dinde .... miam miam Ils sont délicieux!!! Mais là ça sent juste la maudite friteuse dans la maison !!!! Pouach ...

Demain, je dépense mon certificat-cadeau de la boutique de scrapbooking !!!! Youppi ( Merci belle-maman XX ) En effet, c'est demain que je reçois ma super étampe Flourishes 12x12 de Fancy Pants et mon poinçon coin à photo !!!!!!!! Et il y a plein de collections de papiers qui rentrent !!! Je travaille peut-être jeudi soir ... ça me dérange pas pantoute, c'est le CROP de Noël et je m'suis inscrite anyway !!! La collection de papiers est tout simplement écoeurante, c'est la collection Waissel de Basic Grey !!!! Je revient vous mettre la page de Sandrine bientôt

Bon ben là je vous laisse
XXXX
@+

0 commentaires: