CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 26 février 2009

Deux autres pages et quelques nouvelles ....

Voici une page sur Namour et sa mère... Je trouve qu'ils se ressemblent sans bon sens et SURTOUT sur cette photo J'adore cette page, elle est différente de mon style habituel !!!! C'est pas le genre de couleur que je scrappe d'habitude mais cette nouvelle collection de Kaiser craft est tellement belle que je me suis laissée tentée !!
Cette page là je l'adore !!!! Elle est simple, très colorée et cette photo est la première photo que j'ai pris de Namour alors ça fais au moins trois ans de ça !!! Pour les nouvelles eh bien Namour va recommencer à travailler pour Boisvert la semaine prochaine et j'espère qu'il va travailler sur 4 jours avec toujours son vendredi de congé!!! On va savoir ça la semaine prochaine !!! Ensuite à partir de la fin de semaine du 14 mars, Namour va suivre ses formations de pompiers et je serai veuve de bunker ( ça quand même son lot d'excitation hummmmm ) alors je vais sûrement pendant 1 de ses 5 fins de semaine là m'organiser pour aller voir ma JU!!!!!!!!! Si elle le veut bien ;P

À part ça, je travaille juste la fin de semaine prochaine (jeudi soir, vendredi et samedi) alors cette fin de semaine, on va au Lac... J'espère que ma Mimi et René vont être là car on s'ennuie pas mal !!!!

Ben @+ gang
XXX

1 commentaires:

Lise Roy a dit…

Je craque pour ta page avec le titre: je t'aime
SUPERBE!!!

Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, c'est gentil!!