CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 18 février 2009

deux pages ...et des nouvelles!!!

Voici une page faite avec la photo de finissante de Mel pour son baccalauréat (s'cuse ma filleule adorée ;P ) en psycho-educ. Un: j'adore la photo, Mel est tellement belle dessus et deux: Je suis tellement fière du parcours qu'elle a parcourue que je trouve que c'est un hommage de scrapper cette photo !!! Je t'aime ma filleule et je suis vraiment très très fière de toi XXXX Ici, c'est le beau Oli qui est bien emmitouflé pour une belle promenade au Lac-Édouard
À part ça, pas trop de neuf!!! J'ai travaillé mardi. je travaille jeudi et samedi alors on prends ça relax !!! Namour travaille encore beaucoup alors on essaie de se reposer !! Ne vous n faites pas je prends bien soin de lui ;P

@+

XXX

1 commentaires:

Lise Roy a dit…

Super belles pages!