CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 15 février 2009

Journée relax !!!!

Premièrement, je vous montre deux pages que j'ai fait ... je travaillais en fin de semaine et quand je travaille, on dirait que ça me booste le goût du scrapbooking hihihi... Alors cette première page est le défi challenge des couleurs ( rouge !) sur SM Ça ben c'est ma tatite princesse qui relaxait ( scrap-bingo sur SM)



J'ai aussi fait une superbe de page avec une photo MA_GNI_FI_QUE de Marc-André et Annie mais ... elle est affichée à la boutique alors pas de photo pour l'instant ...

Aujourd'hui, on prend ça ben relax... Au programme, on va aller prendre notre marche en allant visiter mononq' Ben à l'hosto et ensuite jusqu'aux émissions de ce soir....lavage et scrapbooking !!!!

Je vous souhaite bonne semaine je vous aime très fort

XXX

@+

0 commentaires: