CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 22 février 2009

Je m'ennuie !!!!!!

Je m'ennuie de toi ma Ju!!!!! Quand est-ce qu'on se rejoint chez Marineau là pour un ti-déj'??? Tu devrais demander à Mimi de venir avec toi et on pourrait commencer à organiser notre voyage de fille !!!!!! Entéka il faut que ça soit bientôt parce que je m'ennuie full full full !!!Là je vous mets trois pages que j'ai fait dernièrement. J'adore la première!!!!! Les papiers rose Moka, le sketch, l'étampe, le titre et bien sûr le photo de Steeve avec ses trois pitounes !!!!


Cette page, je l'aime moins mais c'est un scraplift Clean and simple alors ça dit ce que ça doit dire ;P mais j'aime bien les photos et les souvenirs qui se dessinent :) Et là c'est quand Arnaud et les Lions ont gagnés la médaille d'argent au tournoi Novice de Victo.... Ils sont arrivés deuxième mais dans mon coeur à moi, ce sont eux les Champions !!!!!
Ben bebye gang
@+
XXX

1 commentaires:

Carl Montpetit a dit…

J'adore l'oeuvre concernant les Lions!
Puis-je l'ajouter sur le blogue des Lions!

Bravo pour votre blogue et bon courage!