CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 11 février 2009

Pages et bla bla

Cette première page je L'ADORE !!!! Elle est faite à partir d'un sketch du Sketch à la chaîne sur SM et en plusssss ce sont les beaux yeux de mon chum !!!!!!! Cette autre page de Béatrice est inspiré du scrap-bingo de SM... c'est la page qui est présentement affichée à la boutique !!!!!

Eh bien je suis aller à Victo en fin de semaine passée !!!! Maudit que je m'ennuyais !!!!! Béatrice a changé c'est fou !!! Les deux grands sont génials !!!! Ma petite belle-souer commence à avoir une belle tite bedaine et je redis ce que j'ai déjà dit ... Juillet c'est BEN TROP LOIN !!!! Mon frère est toujours mon frère ... que j'adore !!! Nous sommes allé voir jouer les Tigres contre les cataractes et moi oui oui moi cette fan finie des Cat's a crié pour les Tigres ( non mais depuis que c'est à Mondou....l'attachement est parti :P ) Malheureusement les Cat's ont gagnés !!! Ensuite souper à la Cage aux Sport c'était bien mais jamais autant que les sushis du lendemain!!!!! Non mais Sushi Taxi !!!! C'est mon resto à la vie à la mort !!!

Vous me manquez tous
@+
XXXXXX

0 commentaires: