CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 16 décembre 2008

deux nouvelles pages et un peu de blabla... encore

Cette page là est faite à partir d'un sketch sur Scrapbook Mauricie... je l'aime bien !! Elle est tellement belle cette p'tite chienne là ;P
Cette page là je l'aime plus ou moins mais j'adore cette photo de Sandrine et d'Arnaud. Elle ne date pas d'hier mais elle reflète bien cette complicité qu'ils ont... quand ils ne sont pas en guerre ;) À part ça , chiotte cette température de shnoutte qui fait que les trottoirs ressemblent à des patinoires... à cause de ça, je me sens plus insécure à sortir alors je reste dans la maison mais ça me fais chier!!! Je vais quand même essayer de sortir tout à l'heure en me tenant très fort après Namour:)

Ma tante Quéquine je continue de penser et prier fort pour toi ... jusqu'au 20 janvier!!! Et je sais que ça va bien aller!!! Il faut faire confiance!!! Je t'aime très fort

Ben à part ça, tout va bien!! J'ai un souper avec les filles de la boutique samedi soir !!!!! J'ai super hâte!!!! Ensuite, on s'en va au Lac le 21 décembre et ce , jusqu'au 24 au matin... à moins que j'en ai plein mon casque et que je revienne!!! Entéka, on verra ben !!!!

ben je vous laisse
Gros bisous
@+

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour celle des enfants, elle est superbe. C'est le bon vieux temps... car ils ont vieilli!!!

Pour celle du petit Rat, ils font plein de campagne pour sensibiliser les gens à ne pas gaspiller du papier.