CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

dimanche 14 décembre 2008

Nouvelle page...et du bla bla!!!

Voici une page que j'ai fait pour un défi (scrap-bingo) sur Scrapbook Mauricie
Allo la gang!!! Je vais vraiment de mieux en mieux!!! Aujourd'hui j'ai encore rallonger ma marche!! Je suis pas mal fière de moi. Je vais commencer mes décos de Noël cette semaine, j'ai assez hâte là.

Ma Ju, je pense à toi très fort!!! Tu sais à quel point je t'aime et je veux que tu saches que je suis avec toi !!!! T'es ma deuxième tendre moitié Mouahahahaha. Accroches toi, le 2 janvier c'est pas si loin, on va refaire le monde ( ou le boire je sais pas trop lol ) Fofort XXX

Merci Cap'tain Lavasse pour mes Crocs du Sud!!! Je les adore et .. je vais t-y être assez ben avec ça sur MON bateau mouhahahahhaha

Je vous embrasse tous XXX
@+

1 commentaires:

Anonyme a dit…

erreur sur le titre.... Petit RAT de noel.

Faut toujours que ton frère te corrige!!!