CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 4 décembre 2008

Je ne suis pas restée sur la table d'op !!! Youppi!!!!

Ben oui la gang, je suis de retour et pas mal en forme en plus!!!! L'opération s'est super bien déroulée et les oncologues sont pas mal certains que le cancer ne s'est pas répandu hors de l'utérus et que je n'aurai pas besoin de radio ou de chimio alors continuez à tenir les rames jusqu'au 29 décembre ( date où je le saurai pour vrai )

Mon hospitalisation a quand même eu pas mal de positif... oui oui....J'ai vu ma Ju, mon cousin Marc et Annie que ça faisait un ti-bout que j'avais pas vu mais encore plussssss....J'ai vu Poule, ma tante Suzanne et mon petit cousin Michel !!!!!!! Non mais juste pour ça, ça valait la peine de manger de la bouffe pas mangeable d'hôpital :)

À la maison, ça va super bien, je me fais gâter par Méman!!!! Et je l'exploite ben comme il faut !!! Je ne me gêne pas non plus pour exploiter mon Namour :) Non mais quand même :oP

Bon ben là je vous laisse car la bedaine me tire mais je veux juste redire un voeu de Bonne Fête à mon papa ( ben là je lui ai quand même souhaité à sa vraie fête :) ) et en ajouter pour Ginette ( le 5 ) et ma belle-maman Denise ( le 6 )

Gros bisous @ vous tous XXXX

0 commentaires: