CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 10 décembre 2008

Jazzy vous souhaite un Joyeux Nowwwellll


Non mais elle est-y assez belle cette petite lutine de noël!!!Bon c'est sûr qu'elle en avait assez de ma Rebel mais comme moi je ne me tanne pas et que c'est Moi le Boss...mouahahahaha
À part ça, je pête le feu !!!!! Ça fait des mois ( oui...oui des mois) que je ne me suis pas senti aussi bien !!!! Je marche maintenant 3 coins de rue et ça fait pas deux semaines que j'ai été opérée!! Je suis pas mal fière de moi en tout cas !!! Ju et Mimi Shaw, préparez-vous à retourner aux States !!!!!! à moi toutes ces montagnes a little bit steeper!!!
Bon ben je vous laisse gang, j'ai mon paté chinois aux lentilles à aller faire!! Miam miam
Gros bisous
@+

Posted by Picasa

0 commentaires: