CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 18 décembre 2008

Namour en vacances !!!!

Ben oui, aujourd'hui est la dernière journée de travail de Namour!!!! Ils recommencent la voie de contournement le 15 février!!! Je suis contente en titi ...c'est poche pour les finances mais je suis très heureuse de pouvoir passer du temps de qualité avec Namour!!! Et je crois que ça va lui faire du bien de pouvoir rester coucher plus tard que 5 h du mat !!! Et moi, je vais pouvoir me coller sur lui jusqu'à tard le matin !!!! Youppi!!!

Aujourd'hui,j'ai mal à ma bedaine :( Je suis aller pelleter hier.... disons que c'est pas winner 3 semaines seulement après l'opération :( mais il faisait tellement beau et on revenait de marcher.... j'avais le goût!!! Mais là, je ne retouche pas une pelle avant le 5 janvier (date à laquelle je revois Dr.House )

À part ça, ça va super bien !!! Ça fais des mois que je ne me suis pas senti aussi bien !!!! J'ai fais des tites-recherches sur le système immunitaire et j'y ai appris que lorsqu'on combat une maladie tel le cancer, on peut ressentir une grande fatigue alors je me rends compte que c'est probablement ça qui faisait que j'étais toujours brûlée, à boutte. Là, je sens que j'ai de plus en plus d'énergie et c'est génial !!!!

Bon ben à plusssss
XXXX

0 commentaires: