CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 31 décembre 2008

Bonne Année 2009!!!!!!

Allo tous!!!

Je vous souhaite a tous une super de belle année 2009 remplie de ... santé :) et de toute autre chose que vous désirez, moi, honnêtement, je ne désire que la santé!!!! Pour moi et tous ceux que j'aime!!! Mon blog ne sera pas mis a jour régulièrement ces temps-ci car je suis chez mon frère sur son portable ( je n'arrive d'ailleurs pas a faire des a accent grave, tu parles d'une affaire toi!!!Ça as un ordi qui vaut cher mais pas moyen de faire des accents grave sur des a!! ;P Ben oui vous autres, je suis entrain de me payer une traite avec les enfants!!! Une vraie paparazzi!!! J'ai hâte (yé....un a accent circonflexe!!!!!!) en mausus de vous mettre des photos... Ici, on se fait un réveillon pour la nouvelle année et demain soir, retour a Shawi pour un souper chez Quéquine!!! On ne retourne pas a La Tuque car j'ai mon rendez-vous chez Dr.House (l'oncologue) le 5 janvier... Si j'ai la chienne??!! De plus en plus...on dirait que plus le rendez-vous approche et plus j'ai peur de ce qu'il va dire !! Oui, c'est vrai que je suis pas mal certaine que ça va être positif mais j'ai quand même un peu la chienne de commencer 2009 avec des traitements de radio ou de chimio mais ça n'arrive pas !!!! :) Envoyez-moi pareil des ondes positives!!!

Je vous aime très très fort et je vous embrasse

Prenez pas trop de résolutions... ;P

XXXXXX

@+

1 commentaires:

Anonyme a dit…

j'và t'en fàire des à pas d'àccent sur mon ordinàteur. si tu ne sàis pàs comment fonctionne un clàvier bilingue tu peux demànder à tà filleul Sandrine...

Bônne ànnée encôre...

^^^^¨¨¨¨