CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 11 novembre 2008

Bonne bonne bonne nouvelle et ma super production à mon WE scrapbooking

Héééé c'est ma super production de mon week-end de scrapbooking du Lac-Édouard !!! C'est trop génial!!! heille j'ai réussi à faire trois pages et un sapin ( pis c'est long à faire ces ti-sapins là !! :) ) Heille d'habitude, ça peut me prendre 1-2 jours à faire UNE page!!! Pis en plus je les trouve belles lesTROIS ... ça aussi c'est rare !!!



Ben oui, c'est chien mais j'ai gardé la BONNE nouvelle pour la fin !!! MOuhahhaa ben quoi c'est votre dessert de ce post ;P Je vais être matante une 4ième fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vrai !!!!! Je sais qu'il y en a qui se demande si ça me fait un ti quelque chose vu que moi ... ce qui m'arrive .... Et bien je vais être honnête avec vous .. Oui, ça me fait un gros quelque chose même.... et ce gros quelque chose s'appelle le BONHEUR !!!! Il ne pouvait rien m'arriver de meilleur que ce petit bébé pour m'aider à passer au travers ce que je passe!!! c'est sûr quemon rêve a toujours été d'être enceinte en même temps que ma belle-soeur et là on sait que ça n'arrivera jamais mais bon y a pire que ça dans la vie !!! J'attends ce nouveau p'tit bébé là avec probablement encore plus de joie et d'impatience que les trois autres ( ce qui n'enlève rien aux trois autres p'tits tannants ;P) dû à l'hystérectomie !!!! Je vous aime les Gauthier-Philibert et j'a déjà hâte d'y voir la binette à ce p'tit bébé !!! Juillet c'est ben trop loin !!!!!!!!!!!! :) Si je peux tu avoir ma nouvelle caméra pour prendre des photos de l'enfer !!! :) Bon là je vous laisse pis je vous aime tous très fort !!!!!!XXX

0 commentaires: