CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi 25 novembre 2008

Dernier post avant la chirurgie!!!

Putain que j'ai la chienne!!!! Je sais que tout va bien aller mais c'est plus fort que moi, parfois j'ai peur de rester sur la table d'op!!! Je sais que les chances sont minimes mais moi la conne j'écoute régulièrement Dr.House et Grey's Anatomy alors tout pour me ramener sur la planète hein !! Ma maman s'en vient, elle vient de partir de GrandMère... Ça fait encore plus vrai !!!! C'est sûr que le fait d'être à l'hosto pendant 1 semaine, ça aussi me fait capoter et ensuite la fameuse attente du 6 semaines pour voir si le cancer est resté dans l'utérus ou s'il en est sorti!!! Comme c'est dans mes gènes ce maudit cancer là, ça se peut quasiment pas qu'il soit sorti de l'utérus sans GPS, avec mes gènes, il doit tourner en rond sans trouver la sortie LOL et c'est tant mieux.

Je vais tellement m'ennuyer de toi Namour!!!! ça me réconforte tellement quand ça va pas de me coller sur toi et là je ne pourrai pas !!! Mais je sais que dans nos coeurs on sera ensemble !!!
Je t'aime comme une folle et ne t'en fais, on va s'en sortir !!! On n'en sera que plus forts XXXXX

À vous tous, un énorme merci!!!! Merci de votre amitié, de votre réconfort, de vos bons mots, de vos coups de rames et lâchez-moi pas là .... on approche de la rive et je vous jure que quand le rabaska va bien être sur la rive, on va te faire tout un party!!!!!

Maman, à toi, je ne sais que dire!!! Jamais le mot merci va réussir à traduire toute la reconnaissance que j'ai pour toi. Sans toi, ça aurait été l'enfer!!! Tu as toujours été là et que tu prennes la semaine à Montréal avec moi, je ne pourrais jamais t'exprimer à quel point c'est important pour moi !!!! Je ne crois pas que Dieu aurait pu me choisir une meilleure maman, de toute façon, il n'en aurait jamais trouver de meilleure !!!! Je t'aime du plus profond de mon être maman !!! XXXXX

Alors on se reparle au début décembre

XXXX

0 commentaires: