CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi 13 novembre 2008

Yahoo!!!! Bonne nouvelle!!!

Un petit montant d'argent imprévu vient de m'arriver ( merci mille fois mon grand-papa :) ) alors voici ce que mon grand-papa m'achète (posthumement :) ) pour Noël !!!!!!! Ma Canon rebel xsi (mais là j'acheterai pas celle-ci avec la lentille supplémentaire mais quand même !!!!!!! Ma Rebel à moi !!! Watch out les amis j'ai pas fini de vous prendre en photo ( julie Trudel, j'vais enfin avoir des photos de tes enfants fis-toi sur moi;P LOL Et pis des photos de toi itou ;P )

J'ai tellement hâte !!!!!!!

Pis en passant, les sushis étaient ÉCOEURANTS !!!! Je les ai pris en photo je vous mets ça ici bientôt!!! Ça va vous donnez envie d'aller chez Sushi Taxi

@+ XXXXX

2 commentaires:

marc a dit…

salut marie ta camera l a tu acheter a la tuque si oui ce un polaroid dernier cris venant juste d arriver au hart de la tuque ce une joke je devrais passer dans ta nouvelle municipalite dans les 2 prochaines semaine

bye prend soin de toi ce beau te affaire de scrapbooking

julie a dit…

si tu vennais chez moi tu en aurais des photos de mes enfants...