CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 19 novembre 2008

Je l'ai eu POUR VRAI hier!!!!

Ben c'est sûr que je ne suis pas venue sur mon bog... Savez ben que je me suis amusée!!!! Jazzy est pu capable de me voir arriver avec ma caméra sans s'envoyer les oreilles par en arrière, ayant l'air de dire Ahhhhhh noooooonnn !! pas encore cette maudite lumière là qui me flashe !!!! LOL Ben quoi, c'est mon seul sujet disons ....euh ...coopératif!! L'autre ne coopère pas pantoute!!!! Je lui ai posé la main je ne sais combien de fois depuis hier!!!! Par contre, la qualité de la photo de sa main est assez exceptionnelle LOL mais pas autant que la qualité de ces dites mains mmmhhhh ah oui ..... oups, je m'arrête ici, ne sait-on jamais , de jeunes yeux pourraient venir sur ce blog LOL


Sur la première photo, on peut voir une écoeurantite aigüe de la caméra ( ben j'avoue en espèce de maîtresse marâtre, je lui disais RESTE Jazzy RESTE ) Je suis pas mal contente des deux autres photos...

Julie Trudel, je pense bien que tu vas aimer la caméra, tu peux faire sheshlick sheshlick sheshlick comme sur la caméra de Mimi Shaw !! Laisses-moi le temps de me remettre de l'opération et je vais aller faire sheshlick chez-vous !!!!!

Ben là, je dois vous quitter car je vais passer une partie de la journée chez Nathalie ....Si j'apporte ma caméra ???!!! Ben voyons donc, Olivier n'a pas encore un an, il ne peut pas encore se défendre contre les assauts répétés de ma super Rebel MOUhahhahahaahaah

Mimi-Shaw, j'ai eu ton courriel, mille fois merci de me réchauffé de ton affection :) Et ce que tu peux faire de plus? .... RIEN Continue de ramer à mes cotés, ces temps-ci à l'approche de la chirurgie, j'ai l'impression de tourner en rond dans le milieu du Lac... Et ça peut être chiant puisque je l'ai déjà vécu en vrai au Triton Mouahahahah Ça fait sacrer LOL Et continue d'être mon idole de ` forme physique``... ouf ça se dit drôle hein??!! car bientôt au printemps prochain, je vais bien avoir besoin de toi et de ma Ju pour me remettre en forme !!!!!! J'vous aime fort fort fort XXXX

@+ gang ....

0 commentaires: