CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi 7 novembre 2008

Some not important news... :)

Hello!!!!!!! Je travaille demain!!! Je travaille demain!!!! Youppi!! Et ensuite je m'en vais à ma fin de semaine de scrapbooking au Lac-Édouard!!!!! Heille, ça va en faire du scrapbooking !!! On étaient supposé être une mausus de gang et finalement on va être que 3 ou 4 :( Mais c'est pas grave, je suis une de ces 3-4 :) J'ai bien l'intention d'en faire une bonne partie de la nuit !!!

Ce soir, je m'en vais avec mon chum aux Forestiers!!! Ils sont pas mal bons cette année alors on devrait passé une belle soirée!!

Ma maman vient la semaine prochaine et elle devrait arriver avec des sushis de chez Sushi Taxi !!! MMMMMiam!!! J'ai assez hâte, j'en ai l'eau à la bouche ( des sushis là pas de ma mère ) mais j'ai full hâte de voir ma maman itou :)

Bon ben je devrais mettre mon blog à jourau début de la semaine prochaine avec mes créations de la fin de semaine et bientôt la super page de Sandrine devrait être ici :)

bebye gang XXXXX

0 commentaires: