CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi 5 novembre 2008

CHR"/$%?&*() de film de fille triste.....

Ben oui, quand tu as un cancer pis que veut veut pas t'es inquiète un ti-peu, ne sois pas assez epaisse pour aller louer le film P.S: Je t'aime avec Hillary Swank!!!!! J'ai pleurer comme une vache ( ben en fait j'ai jamais vu pleurer une vache mais pas plus une madeleine alors....) C'est tellement beau mais je sais que c'est comme la Liste de Schindler ou Les invasions barbares, je ne pourrais plus jamais écouter ce film. Mais c'est tellement beau, c'est un couple dont le mari meurt d'une tumeur au cerveau ( on peut voir ici que je me tiens dans la même thématique que dans ma vie ;P) et avant de mourir, il écrit plein de lettres à sa femme pour lui permettre de reprendre sa vie en main, les lettres lui arrivent environ au mois !!!! J'ai tellement tellement pleurer !!!! Mais bon, ça va mieux. Dans le fond, qu'est-ce que la morale de ce film ??!! QUE LA VIE CONTINUE !!!

Bon j'ai eu ma date de chirurgie... tadam: le 27 novembre.. C'est le 27 novembre qu'on va m'enlever le cancer!!! Mais oui, on va aussi m'enlever l'utérus!!... C'est pour le vrai là!!! Ça donne une tite-claque!!! je vivrais jamais de grossesse!!! Vraiment calice, j'ai déjà plein de vergetures LOL :) J'avais vraiment hâte de pouvoir mettre ça sur le compte d'une grossesse et pouvoir éventuellement blamer mes éventuels enfants pour ça ... ¸Fait chier !! LOL Par contre , du positif maintenant, ma réduction mammaire ne subira pas trop de dommages alors je vais continuer à pointer vers le haut pendant encore un crisse de boutte C'est t-y pas positif ça LOL
Pensez à moi très fort pour que les vagues se calment dès le 28. Je sais pas comment je ferais pour continuer de ramer si faut que je fasse de la chimio!!! Une maudite chance que je suis pas dans un canot tout seule dans cette maudite mer là... Dieu merci, vous êtes tous là avec moi dans un rabaska et je sais que quand je rame moins fort, vous ramez deux fois plus fort!!!

Merci mon Namour!!! Merci d'être là pour moi dans les moments les meilleurs mais aussi dans les pires... surtout dans les pires. Tu es tellement extraordinaire!!! Je te l'ai déjà dit mais je te le répète, je sais pourquoi je t'ai trouver au Lac-Édouard, parce que les trésors sont toujours bien cachés!!! Je ne sais pas comment je passerais au travers mon quotidien ces temps-ci si tu n'é tais pas là !! Je t'aime du plus profond de mon âme et je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route!!! XXX

Bon ben @+

0 commentaires: