CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi 17 novembre 2008

Je l'ai !!!!! Je l'ai !!!! bon enfin....je l'ai presque!!!!!

Eh oui !!! Elle est mis de coté ma super Canon Rebel xsi 12, 2 megapixels !!!! J'Ai hâte ça se peut pas !!!! Fiez vous sur moi que ça va me motiver à rebouger vite après la chirurgie .... Imaginez les photos d'extérieur que je vais pouvoir faire !!!!!!!! ça va être fou !!!!! JA'i tellement hâte ... je vais l'avoir pour Vendredi et ... je m'en vais à Victo !!!!!! Non mais la vie est-y ben faite !!!!!! Je vais te zoomer et dézoomer ces trois enfants là !!!! J'ai bien l'intention de me stocker de photos pour ma convalescence !!!!

Oufff à part ça j'ai passé une belle fin de semaine, j'ai travaillé vendredi et samedi, ça m'a donné le temps de faire une page, elle est vraiment belle, elle égale ma préférée de Sandrine ... c'est une page sur matante Lulu Caca et le titre est poudrée d'Hollywood :)

Ensuite, on est aller au Lac, on a vu mononcle Ben , je te dis qu'il va bien!!! ben bien mieux en tout cas !!!

Bon ben je vous tiens au courant de mon nouvel achat !!!!!! Je vais en rêver cette nuit !!!!

@+ XXXX

2 commentaires:

marc a dit…

salut ma cousine je me demandais si tu avais recu mon message concernant l achat de ton kodak j avais peur que tu achete a la tuque cette merveille car la technologie a la tuque est surement juste rendu au polaroid donc attend d etre en ville pour l acheter car ici on a des pixels

bye bye

julie a dit…

j'espère bien que vas prendre des photos de moi... pour ça, il faut se voir . . .